cityresidencebry

En demandant à Cocchia quels sont ses mouvements préférés, il a répondu qu’il n’avait pas de mouvement particulier sur lequel il comptait, mais qu’il essayait plutôt d’incorporer une série de mouvements différents dans son répertoire afin de garder l’opposition sur le devant de la scène.cityresidencebry Ce que j’aime le plus dans la lutte, c’est que vous devez détruire votre adversaire sans vous faire engueuler ou avoir des ennuis’,http://cityresidencebry.fr a-t-il déclaré.Cocchia a certainement anéanti sa compétition tout au long de la saison et en séries éliminatoires, il a encore amélioré son niveau de performance.Aux États-Unis, il a bouclé sa journée avec une épingle en première période (50 secondes) sur son ennemi juré, Shane Luzietti,kamagra prix de Newtown, pour remporter le championnat. Aux New Englands, il a encore dominé ses adversaires, mis en évidence par une épinglette du champion de l’État du Massachusetts en finale.

kamagra sobres
kamagra sobres
kamagra
kamagra

Après son titre en Nouvelle-Angleterre, Cocchia était très heureux mais pas entièrement satisfait.http://cityresidencebry.fr Il avait besoin d’un nouveau défi, d’une nouvelle montagne.’C’était génial de gagner New Englands’, a déclaré Cocchia. cityresidencebry ‘J’ai lutté contre mon coeur et j’ai essayé de gagner. Après ma victoire, je suis sorti du tapis et j’ai demandé à mes entraîneurs si nous pouvions aller aux championnats nationaux. Je voulais voir jusqu’où j’allais aller.Il est certainement allé loin et s’est entraîné durement sous la tutelle des entraîneurs Randy Haus (directeur du programme), David Slapin, Jason Singer et Schad.kamagra 100mg En outre, il a pratiqué avec les lutteurs Norwalk High Luke Schwartz, remarquable dans toutes les zones, et Robert Lewis Zimmerman, ainsi que le lutteur McMahon Josh Wyclif avec le trio testant Cocchia à tout moment.

Le travail a porté ses fruits pour Cocchia, qui a ouvert les championnats nationaux avec des épinglettes de première période sur les champions des États du Maryland et de Pennsylvanie pour se qualifier pour les demi-finales.cityresidencebry Malheureusement, Cocchia a perdu 6-1 en demi-finale face au champion de Virginie de l’Ouest.Ce fut le match le plus difficile que j’ai eu de toute la saison’, a déclaré Cocchia à propos de l’échec. http://cityresidencebry.fr‘Je n’ai pas été aussi contrarié parce que j’ai affronté des lutteurs plus forts que moi. Au moins, je suis arrivé troisième avec la nation.Sans se décourager, Cocchia a rebondi dans les luttes de consolation avec des victoires sur un joueur remarquable de la Pennsylvanie et un triple champion de l’État du Delaware dans la finale de la consolation pour assurer sa troisième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *